Alors là, moi qui suis le sel de la terre, la crème (0% matière grasse) des hommes, le dermophile indien des blessures de l’âme, le fer-à-repasser des plis de la vie quotidienne, ben y ‘a deux femelles en furie, deux ravageuses bulleuricides qui me tirent dessus à bigoudis rouges !!!!
 
Alors faut réagir quoi, le seigneur des z’abysses peut faire dos rond et nageoires de velours, y’a un moment ou faut exocetiser les mèches blondines qui dépassent quoi !!!!!

A tout honneur, "miss Bdr" !

Vous n’êtes pas sans savoir que la miss a mené la vie dure à son appareil sous marin !

Son Nikon-Lego, raclant les fonds marins telle une charrue un jour, objet contondant anti-crabe un autre jour, avait subi l’ultime avanie en étant noyé un jour de grand nettoyage dans le bidet de la miss, en banlieue parisienne à au moins 800km de toute lieu avec de l’eau salée, un crime de lèse photo-icide, compréhensible vu la difficulté de fonctionnement de l’appareil (on/off ---off/on) .

Eh bien devinez ? Elle a remis ça !!!

Imaginez un bateau, en pleine mer (donc fatalement remplie d’eau salée, logique), là ou il pleut ½ mm d’eau par an, où l’eau de source est tellement précieuse qu’on avait droit à un verre d’eau minérale par jour par personne (ce qui explique que certains aient biberonnés d’autres liquides, plus naturels selon eux, mais c’est une autre histoire), plus un gant de toilette humide pour la douche quotidienne !

Eh ben la miss a re-noyé son appareil à l’eau douce !!!! Si si, le Nikon-mobile faisait floc-floc, et comme y’avait que l’appareil qui était secoué (euh au sens propre bien sur)….

Et vous savez quoi ??? D’ordinaire, quand  la miss s’exprime, on l’entend.

Enfin, j’euphémise un tantinet là.

Faut reconnaître que si on la plante au milieu de l’Atlantique et qu’elle pousse un cri, elle fait le vide autour d’elle, elle fait fuir les baleines, les poissons, le golf-stream, les requins et même la Vème flotte !

Ben là rien, le si-lence, motus, bouche cousue, pas de vague, pas de cri, de chuchotement, de décibels, la relaxation, le paradis sur terre, la zenitude absolue, et les amis, un silence comme ça, c’est comme la comète de Haley, un "Nitrox" sobre, ou une "Back-Pack" sans bobo au doigt, au petit doigt, au gros doigt, au doigt moyen, au doigt de pied, au front, au dessus du front, au dos, au haut du dos, au bas du haut, bref ça revient tous les 454 ans.

Tiens à propos de notre Back-Pack, Alias BP, alias Blonde Peroxydée, Alias Forrest Blonde !!!!

 ( à suivre)….