Incident à l’Aéroport

 

De notre envoyé spécial à Roissy

Un passager faisant parti d’un groupe de plongeurs se présentant à l’embarquement du terminal 4.1/4 de l’aéroport de Roissy à destination de l’Egypte,  a été sauvagement attaqué par une bête en furie, qui a été identifiée comme une Mangue Sauvage, animal rarissime de très grande valeur. 

Le passager, en état de choc après cette attaque, a été retrouvé dans les toilettes en répétant convulsivement « chip, chip, chip, chip ». 

Après avoir cru qu’il était en train d’imiter le cri du poussin qui vient de naître et accompli une – somme toute– légère régression infantile, les caméras de l’aéroport ont permis de faire la lumière sur les évènements. 

Il semblerait que ce passager, identifié comme Dr Morélia (alias DocMo, alias le Tondu, alias Vide-la-Choppe, alias le Bar-Palmé alias la Glotte-en-Folie) ait tenté d’attirer la Mangue à l’aide d’une pomme de terre chips, qu’il aurait ensuite avalé. L’attaque aurait alors eu lieu immédiatement après. 

Les dommages infligés sont considérables, la cire épilatoire a fait des ravages sur le torse king-konguesque du doc, on peut estimer que les sourcils repousseront peut-être dans les 5 ans à venir à 50%, mais la liposuccion  à coup de pompe à vélo, a certes été un tantinet douloureuse, mais a permis de retrouver à moindre coût une ligne que bien des hommes lui envie dorénavant. L’enquête se poursuit.

 

Signé : Manta Rapporteur
RédacChef « MantaMagazine »
« Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, ni plus de 2 glaçons dans son pastis   » Proverbe français

!