On en fait tout un plat de ces bestioles !

Jerome a raison après tout, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ces tortues ! Après tout ça bave dans la mer, bonjour la pollution,hello !! Le recyclage elles ne connaissent pas ces feignantes???

 En plus, elles ne disent même pas bonjour, ce qui est quand même la moindre des politesses quand on fait 5000km pour venir les voir, quelle éducation, je suis effondré.

 Et puis franchement, au bout d'un quart d'heure, de 250 photos, de 25mn de film (oui je sais c'est pas évident de faire 25mn de films en 15mn, mais je suis doué ! lol), on se lasse un peu hein, on a beau compter les écailles une fois de plus, pfuuuuuut, puis en plus ça donne faim de voir boulotter les autres.

 Bref, je suggère de bouder les tortues la prochaine fois, et de leur tourner le dos pour leur montrer notre désapprobation devant ce comportement anti-commercial et immature.

 Alors plusieurs solutions : soit suivre Créole et regarder toujours devant soit, ou bien ne pas la suivre et plonger les yeux fermés.

 Pour toute solution constructive, « MantaMagazine » sera heureux d’offrir à ses lecteurs  1 an d’abonnement gratuit, avec toutefois une modeste participation aux frais d’envois (2500€)

 

Signé : Manta Rapporteur
RédacChef « MantaMagazine »
« N’interrompez jamais un ennemi qui fait une erreur
Ni un photographe qui prend un rocher en photo
Alors qu’un requin baleine passe dans son dos »
Napoléon

!